Pour devenir membre

Vous êtes une personne qui, à la suite de sa retraite, pré-retraite ou invalidité de longue durée, a cessé d’être au service du Cégep de Rimouski. Vous pouvez dans ce cas faire partie de l’Association des retraitées et retraités du Cégep de Rimouski (l’ARRCR).

Si vous désirez devenir membre de notre association, rien de plus simple. Cliquez sur le lien formulairedevenirmembre pour télécharger un fichier qu’il vous suffira de compléter et de faire parvenir au gestionnaire de la base de données informatique de l’Association en suivant les instructions données au bas de ce document. Ce fichier est de type « doc » et peut donc être ouvert avec Word ou son équivalent. Vous pouvez imprimer ce formulaire vierge et le remplir à la main. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’une des deux premières options (par la poste ou par courrier interne). Si vous remplissez le formulaire directement dans Word, la troisième option (par Internet) est conseillée. Il suffit alors de sauvegarder ce fichier Word dans votre ordinateur et de le transmettre comme pièce jointe à un courriel que vous transmettrez à Pierre Bard, responsable de la gestion de la base de données informatique de l’association.

En principe le personnel du service des Ressources humaines du cégep vous a donné une version papier de ce formulaire que vous pouvez aussi utiliser.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.